| the boulet attitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edan Mr Redactor

| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 13 Aoû - 14:00 | |
| Mon chat aussi faisais pareil, quand je prenais mon bain, il entrait et restait à l'entrée à me surveiller ^^ _________________ G : 3 A : 2 B: 0 |
|
 | |
Seith Digne des boss

Nombre de messages : 4839 Age : 25 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 13 Aoû - 15:50 | |
| Le mien se couche devant la porte quand elle est fermée. En fait, il fait ça devant n'importe quelle porte fermée... grâce a mon frère... |
|
 | |
Aélyhne Digne des boss

Nombre de messages : 5471 Age : 27 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: the boulet attitude Ven 14 Aoû - 12:14 | |
| - Edan a écrit:
- Mon chat aussi faisais pareil, quand je prenais mon bain, il entrait et restait à l'entrée à me surveiller ^^
^^ la mienne a une autre manie... elle aime bien aller aux toilettes avec nous...  |
|
 | |
Seith Digne des boss

Nombre de messages : 4839 Age : 25 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: the boulet attitude Ven 14 Aoû - 16:09 | |
| mon chat essaie de chopper le papier toilette depuis que mon frère l'a fait jouer avec |
|
 | |
Héloïse A la droite du Boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 23 Aoû - 19:44 | |
| Mon voisin : On a découvert que son chat Maya est en fait un mâle. Du coup, ses copains l'appelle Mayo.  |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 23 Aoû - 19:59 | |
| et naise il est où ?
Boulet ma voisine : "maintenant les produits régionnaux sont made in china" Je viens d'apprendre qu'on vivait en chine... |
|
 | |
Kentril Grand méchant loup

Nombre de messages : 4072 Age : 27 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: the boulet attitude Dim 23 Aoû - 20:47 | |
| - Héloïse a écrit:
- Mon voisin : On a découvert que son chat Maya est en fait un mâle. Du coup, ses copains l'appelle Mayo.

Même chose pour le chat de ma grand-mère qui s'appelle... Sarah. |
|
 | |
Saëblya Migrateur

Nombre de messages : 968 Age : 34 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Aoû - 10:36 | |
| On ne voit presque pas le sexe des chatons alors évidement, c'est pas facile.
Faudrait même attendre leur puberté ou choisir un prénom unisexe. |
|
 | |
Kentril Grand méchant loup

Nombre de messages : 4072 Age : 27 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Aoû - 13:40 | |
| |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Aoû - 14:30 | |
| ou Mizu...
boulet : mon chat n'a toujours pas compris que le but d'une moustiquaire n'était pas de servir de mur d'escalade |
|
 | |
Héloïse A la droite du Boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 26 Aoû - 9:31 | |
| Héhé ^^, ca me rapelle que le mien était tout surpris quand on a installer la nôtre...
Maintenant, il s'en souvient ^^. |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 26 Aoû - 20:03 | |
| Applaudissez moi !
Tout a l'heure, je rentre du cours de moto, comme il fait très froid en ce moment, j'ai voulu boire quelque chose de frais. J'ouvre le frigo, je prend la bouteille de lait ( ça fait tout de même deux ans que j'en avais pas bu) et là... Plaf ! Tout sur le t-shirt... Je viens de comprendre pourquoi j'en buvais plus : le lait ne m'aime pas. |
|
 | |
Edan Mr Redactor

| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 26 Aoû - 23:30 | |
| Ah c'est fâcheux XD _________________ G : 3 A : 2 B: 0 |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Aoû - 0:14 | |
| très... et mon frère "tu bois quoi ?" De la lessive... |
|
 | |
Arwen Bon explorateur des lieux

| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Aoû - 19:41 | |
| boulet repéré:
à ma meilleure amie: " faut que tu nourisse tes cheveux."
"_Mais je vais pas leur donner des hamburgers à manger!"
Oo |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Aoû - 20:45 | |
| |
|
 | |
Arwen Bon explorateur des lieux

| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Aoû - 21:51 | |
| boulet: ma chienne, quand elle voit un oiseau, elle fonce tout droit. Peut importe ce qu'il y a devant, elle regarde le piaf et elle cout. Une fois elle s'est mangé une table en pierre en faisant ça. xD |
|
 | |
Syriane Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Aoû - 22:23 | |
| La mienne est rentrée de plein fouet dans une tente, parce que c'était transparent oo". On se demande à quoi ils pensent à ce moment-là. C'est comme une fois, pendant une randonnée à cheval, ma monture a voulu manger des branches en hauteur sans s'arrêter de marcher et elle a manqué de tomber. J'ai vu le sol s'approcher dangereusement ... _________________ Boys and girls, be ambitious. ♫ |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 28 Aoû - 0:12 | |
| My godness
mon meilleur ami cherchait le nom de Freddy Mercury. Il me sort "tu sais le chanteur de Queen... Tiens, en plus on dirait qu'il couine."
Son frère, à propos de "United States Of Eurasia" : " A un moment t'as l'impression qu'il va te sortir We are the champions" |
|
 | |
Aélyhne Digne des boss

Nombre de messages : 5471 Age : 27 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: the boulet attitude Dim 30 Aoû - 12:16 | |
| - Arwen a écrit:
- boulet: ma chienne, quand elle voit un oiseau, elle fonce tout droit. Peut importe ce qu'il y a devant, elle regarde le piaf et elle cout. Une fois elle s'est mangé une table en pierre en faisant ça. xD
mon ancien chat ( mort depuis un an...  ) s'est pris une... porte, une fois...^^ c'ets quand il était encore chez mon frère... son appart était composé de deux pièce, avec une porte au milieu... il avait l'habitude de courir à fond la caisse d'une pièce à l'autre... sauf qu'une fois bah... la porte était fermée...^^ |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 30 Aoû - 15:13 | |
| |
|
 | |
Asaïra Digne des boss

Nombre de messages : 4630 Age : 24 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: the boulet attitude Dim 30 Aoû - 16:08 | |
| Boulet: Hier ma mère me demande la date je lui répond: -Le 27 septembre... -On est en Aout ... -Ah, mais ça me rapproche des prochaines vacances. ^^ |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 30 Aoû - 20:52 | |
| Boulet moi cet aprèm' : Je devais faire une mise a jour de ma version d'Ubuntu, un ami vient pour me passer le cd. "Met le cd" Je le fais. "Et maintenant , je fais quoi ?" "Ben tu redémarres, sinon, demain on y est encore."
Il ne me reste plus qu'a sortir. |
|
 | |
Syriane Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 1:36 | |
| Sors donc.
La lampe de ma chambre, qui s'allume et s'éteint toutes les deux minutes et qui clignotent dans les tournants.
Bon, je sors aussi, je crois. _________________ Boys and girls, be ambitious. ♫ |
|
 | |
Seith Digne des boss

| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Aoû - 12:53 | |
| oui. Et là j'en connais un qui me regarderait avec des gros yeux : "vous sortez ...ensemble ?"
Caillou, tu sors ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: the boulet attitude  | |
| |
|
 | |
| the boulet attitude | |
|