Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 1:35

Rapport d'arrestation de la Garde Royale N°102-5468 : Edan Lloyd


-Nom et Prénom :
Edan Lloyd

-Age :
23 Ans

-Race et camp :
Humain - A la solde du Roi

-Description du personnage :
Physique

Rapport du général Zarak - rédigé par le Greffier Hervé Dupuy : " La première fois que j'ai vus le détenus, j'ai eu une énorme sueur froide. Il est de taille moyenne, environ 1m70-75. Il a des cheveux longs, raides et noirs comme la nuit. Et il a un visage a vous en coller des frissons. Pour sûr, rien qu'en y repensant, j'en ai encore des frissons. Il a un de ces visages de mec dérangé, malsain, avec son petit sourire en coin l'air carnassier quand il vous regarde. Justement en parlant de ça, le plus effrayant, ce n'est pas son visage ou son air; Ce sont ses yeux ! Je m'y ferais jamais... Il a des yeux sombres, d'un gris clair, avec une petite lueur argenté on dirais. Quand il vous regarde on a l'impression qu'il vous fouille de fond en comble, qu'il vous passe au crible. Et quand vous avez le malheur de vous plonger dans ses yeux, on peut y déceler toute la folie du mec, et il a cette leur d'extrême intelligence, on y vois que c'est un gars qui sais réfléchir, être subtil. Pour le reste, il est étrangement banal, quand on l'as chopé il était habillé avec des habits de toile, et de lin. Un chemise blanche en lin, et un pantalon noir en toile. C'est pour a qu'il faut se méfier de ces drôles d'oiseaux, car quand tu les croise dans la rue ils paraissent banals et anodins, mais derrière ce sont des tarés ! l'habit ne fait pas le moine c'est le cas de le dire !"

Caractère

Rapport du magicien Xélos - Greffier Hervé Dupuy : "NON NON ! Je ne retournerais pas dans sa tête ! NON NON ! Laissez moi !!" - Dernières paroles avant décès -

Rapport du psychanalyste Reudf - Greffier Hervé Dupuy : "Oui... J'ai eu l'occasion de lui parler... C'est une personne très intéressante, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour commencer, c'est une personne très raffiné, férue de musique, j'ai même appris qu'il en a composé par son passé. Il aime les grand vin et la nourriture de qualité, il aurais pus faire un grand Aristocrate !
Pour en revenir a son profil psychologique, je ne vous le cacherais pas, comme l'as dit le Général dans son rapport, cet homme a une intelligence hors du commun. Je lui ai fait différents test et il les a tous résolus en un temps record sans même prendre le temps de réfléchir sérieusement. Puis il a contourné toutes mes questions pièges, à croire qu'il savais a l'avance mes question ou qu'il les devinais. Mais derrière tout ça, se cache un homme totalement dérangé. Il m'as confié que tout les crimes qu'il a commit on été par pure envie, et qu'il a pris plaisir à chacune de ses actions. Je pense qu'il doit souffrir d'un lourde déficience psychologique, car il considère ses meurtres comme un art. Il se prend pour un artiste. Je n'ai pus qu'obtenir de brève informations sur ce qu'as perçut le Magicien qui a été chargé de parcourir son esprit. Il m'as dit que son esprit était tordu, difforme, déjanté, il n'as perçut que des cris, du sang, des cadavre, qui ont toujours été accompagné de plaisir. Oui c'est le cas de le dire, c'est un fou."


-Votre passé :


Paroles du détenus - Greffier Hervé Dupuy : "Né dans les faubourgs d'Uru'Baên, j'ai été élevé dans une petite famille à revenu équivalant d'une petite bourgeoisie, mon père est un commerçant renommé et ma mère tiens une petite boutique dans Uru'Baen qui tourne bien. étant fils unique, j'ai toujours tout eu. D'un naturel très curieux et studieux, j'aimais beaucoup apprendre; je passais mon temps dans les bibliothèques à apprendre. C'est de cette façon que j'ai rapidement surpassé mes camarades de classe et que plus tard, mes professeurs. J'ai appris l'ancien langage dans les livres et le nain, mais étrangement, je n'ai jamais été intéressé par la magie; trouvant cette discipline lâche, car c'est solliciter des forces qui ne sont pas les nôtres dans un sens, puis c'est aussi se faciliter la vie pour des taches qui pourrais être faite naturellement.
Plus tard, vers 15 ans, j'ai éprouvé un intérêt particulier pour l'anatomie. J'ai commencer a étudier le fonctionnement du corps humain et suis devenu professeur de science du corps humain dans une petite école à 17 ans. C'est suite à cet intérêt que j'ai commencer à éprouver la curiosité de voir ce que j'étudiais de plus près. Cette envie m'as tourmenté quelques temps et, c'est un soir, que je me suis armé d'un couteau et que j'ai arpenté les rues froides de la nuit. Oui... je me souviens très bien de mon premier meurtre... Une sensation unique, que l'on ne peut retrouver une nouvelle fois. Je suis sortit de chez moi, après m'être habillé de vêtements noirs, et après avoir pris mon couteau préféré. Je me souviens de l'odeur âcre de la rue, celle de la cuisine des foyers qui commençais a se dissiper, le bruit de mes pas sur le sol en pavé détrempé. et c'est là que je l'ai vue... Ma première victime... Elle marchais, ne se doutant de rien, je me souviens très bien... La douce bise fraiche de la nuit, qui apportais son odeur jusqu'à mon nez, odeur de doux foyer, mélange de fumet de feu de bois, de parfum féminin, de bonne cuisine. Je me suis approché de lui, sans bruit. Il ne se souciais de rien *Rires*, je regardais son dos, comptais mentalement ses lombaires...1...2...3... Je jubilais d'excitation, puis une fois que je suis arrivé à la 5 ème en partant du bas, j'ai planté mon couteau pile entre les deux et j'ai tourné d'un coup sec, comme ça *refait le geste*. L'homme a poussé un cri de douleur mais je l'ai étouffé, puis il s'est effondré au sol, dû à ses jambes maintenant paralysés, c'était si bon ! Ensuite je l'ai tourné face a moi, et je l'ai égorgé d'un geste vif, je revois encore la longue ligne de sang qui ses formé sur sol a coté, en allant en s'élargissant pour finir en petites gouttelettes rouges. Il n'a pas eu le temps de souffrir le pauvre, j'étais jeune et indulgent. C'est ensuite que je me suis relevé et reculé de deux pas et regardé mon exploit dans son ensemble et j'ai eu l'illumination. Une oeuvre d'art... c'était une vrai merveille, digne d'une peinture de maître ! cet homme allongé sur le sol, les yeux grands ouverts et la bouche fermé, avec l'incision nette sur la gorge et cette ligne de sang qui s'étalait sur le coté.
Tellement obnubilé par ce que je venais de découvrir, j'ai totalement oublié ce pourquoi j'avais fait ça. ça n'avais plus aucune importance. J'ai réitéré ces actes, découvrant de nouvelles manières, de nouvelles façons de procéder, de nouvelles méthodes d'approches. Je voulais perfectionner mon art, faire atteindre l'oeuvre parfaite. Jusqu'à ce que vous me trouviez et que vous m'attrapiez."

Ajout extérieur par le greffier Hervé Dupuy : Le détenu a été relâché sous ordre du roi pour nécessité. L'ex-détenu a été employé par le roi pour remplacer Selena, La main noire.


-Description des pouvoirs :

Aucun pouvoirs.

-Description des armes :

Rapport du Maître d'armes - Greffier Hervé Dupuy : "J'ai testé ses capacités quand le Roi l'a recruté. J'ai eu beaucoup de mal, je ne sais pas pourquoi le Roi a recruté un fêlé pareil. Ces yeux... *Il frissonne* Ils avaient quelque chose de spécial. Il se bat rudement bien le bougre. Il a une très grande agilité, je n'ai jamais vu quelqu'un bouger comme lui. Tout ses mouvements sont fluides, limite gracieux, et terriblement rapides. Si il avais a se battre contre un Elfe, le combat serait serré ! Il m'as confié qu'il s'était payé des cours privés par le passé pour le maniement des armes. Il maîtrise la dague et le poignard avec une précision mortelle, il a tué un de mes hommes pendant le test... par erreur selon lui, mais j'en doute... il ne l'as touché qu'une fois et ça lui a été fatal. La frappe était d'une précision chirurgicale, pile sur l'aorte qu'il m'as dit... 'fin bon, moi je croyais qu'il l'avais touché a la poitrine... Bref. Il manie très bien l'épée courte, et l'épée mi-longue à une main. Mais impossible de lui faire essayer autre chose, que ce soit épée bâtarde, cimeterre, Hache, et j'en passe ! Pas faute d'avoir insisté ! Enfin... pas trop non plus, c'est qu'il me foutais les j'tons ce gars. "Ces armes son dénuée d'esthétisme, ce sont pour les bouchers et non pour les artistes" qu'il me disais. Un fada ce gars."


Dernière édition par Edan le Mar 5 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 14:37

Bienvenue ! Tas fiche est superbe ! tout simplement ^^.
Je pense que tu vas être accepté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 26
Autres : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 17:58

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Ta fiche est très bien et très originale au niveau de la mise en forme! Bravo! J'aime beaucoup Smile
Conseil : Relis pour l'orthographe si tu as le temps car il reste de nombreuses fautes Wink

Welcome dans les rps!

Que le chef de groupe de l'Empire pense à l'accepter, la fiche est validée!

_________________
Les forums changent, les amis restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 19:35

Oui, je suis désolé pour les fautes je l'ai écrite assez tard et j'étais fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Surhomme
Surhomme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 20:59

J'espère que l'autorisation a été demandée?
Sinon, je pense qu'il n'est pas la peine que je te souhaite la bienvenue, alors un "bon RP!" suffira

_________________

Le rêve est encore possible, la réalité sera plus cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 21:31

Bienvenue !

Alors là, ça va trop vite pour moi... Qui a ajouté Edan ? Oo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 26
Autres : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mar 5 Mai - 21:36

Oui Wanda, lis quelques fois les topics d'administration, on y trouve des choses utiles Wink
Mdr Ery, je viens de le faire trois messages plus haut Wink

_________________
Les forums changent, les amis restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Wanda
Surhomme
Surhomme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Mer 6 Mai - 9:48

Feu-de-neige a écrit:
Oui Wanda, lis quelques fois les topics d'administration, on y trouve des choses utiles Wink

Si tu savais, si tu savais... Mais je me méfie toujours, parce qu'à un moment... C'était plus ça.

_________________

Le rêve est encore possible, la réalité sera plus cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 22
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Dim 10 Mai - 22:06

Bah bienvenue toujours à la bourre, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 27
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   Dim 21 Juin - 22:41

( je ne te souhaiterais pas bienvenue, ça fait un peut tard lol^^)

j'adore ta fiche, elle est très originale^^ ça change ( ça me rappelle que je dois refaire la mienne, étant donné qu'un alcolo à plumes dont je tairais le nom à comme qui dirais cafouillé, il y a un certain temps lol^^)

bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du suspect N°102-5468 : Edan Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» fichier suspect
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Avant de commencer... :: Registre impérial :: Empire-
Sauter vers: