Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2383
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Plume   Mer 3 Sep - 0:14

  • Nom
    Torindon

  • Prénom
    Carta

  • Surnom
    Plume blanche

  • Age
    23 hivers

  • Race
    Humain

  • Camp
    Impérial

  • Description du personnage
    Physique
    De dos
    De face
    Plume a les cheveux blanc crème, une paire d’yeux aux iris grises aciers pétillantes d’intelligence et de malice. Il est vêtu une tunique blanche surmontée d’un capuchon, d’où le « blanc » de son surnom. Il porte une paire de botte en cuir brun, une large ceinture de tissu rouge et une en cuir brun à laquelle pend le fourreau d’une épée ainsi que ceux de trois dagues. Son dos est orné d’un carquois pour des carreaux d’arbalète ainsi que d’un dispositif pour accrocher une arbalète et le fourreau d’un glaive en oblique, le pommeau vers le bas. Sur son avant bras droit, il porte une protection de cuir comme celle des fauconniers et son avant bras gauche est bardé de plaques de métal d’une remarquable résistance, à cette main il porte également un gant de cuir dont les doigts on été coupés à hauteur de la première phalange. Il lui manque son annulaire gauche, à la place il y a placé un dispositif de lame rétractable fixé à son poignet. Il porte accroché dans son col, une épingle sertie d'un rubis marqué de l'emblème de l'empereur.

    Caractère
    D’une intelligence supérieure à la moyenne, Carta ou Plume, est d’un naturel malicieux et enjoué. Bon vivant, il est d’agréable compagnie la plupart du temps, cependant son maniement du verbe rend sa langue aussi tranchante que le fil d’une épée elfique. Il respecte énormément l’empereur ainsi que les personnes un tant soit peu cultivée qu’il rencontre. Il s’est également pris d’affection pour la petite Erythrine, la petite fille de l’empereur, elle a cependant disparu et il a donc perdu contact mais espère bien la retrouver un jour. Il aime les contes et les ballades et en connaît un grand nombre. Il a du mal à tenir en place et se ronge souvent les ongles quand il attend quelque chose en tentant de rester calme.

  • Votre passé
    Plume est issu d’une famille de la noblesse d’Uru’baen. Son père, Gareth, est l’intendant de l’empereur, sa mère Ilida est une femme respectable qui est chargée de l’organisation des soirées de la cour. Le dernier membre de la famille se nomme Alyra, elle a à peine trois étés de plus que Plume. Plume ne ressemble pas vraiment aux membres de sa famille, cette perspective l'a déjà interloqué mais jamais inquiété.
    Il a donc passé le plus clair de sa jeune vie dans le château de l’empereur à jouer des tours aux pages ou a échappé à la surveillance de ses précepteurs. On l’a souvent retrouvé au près d’Agreian le conteur de la cour, avec lui il est sage comme une image et il écoute avec une attention totalement inconnue de la part de ses précepteurs. Il lui est quelque fois arrivé de rencontrer personnellement l’empereur avec qui il a pu entretenir une conversation intéressante. Celui ci a donc repéré la vivacité d’esprit du jeune garçon et surveille donc attentivement son évolution.
    A l’âge de quatorze ans, l’empereur l’a fait quérir afin de lui proposer le poste d’assassin impérial sous la couverture de diplomate impérial. Le jeune garçon a accepté sans hésiter et a commencé sa formation auprès d’Umbre le précédent assassin impérial, l'empereur lui a remis une épingle qui symbolise qu'il représente l'empereur, c'est son passe partout et sur présentation de ce bijou, il sera toujours reçu par l'empereur. Plume a donc appris auprès de cet homme qu’il respecte presque autant que l’empereur, une importante somme de connaissances sur les différentes façons de tuer, passant des multiples poisons et de leurs effets à l’anatomie pour repérer les points sensibles du corps.
    Au cours de sa formation il a perdu son annulaire gauche et s’est découvert une capacité appelée « le Vif » ou magie des bêtes.
    Le jeune homme a, à présent, 23 hivers et a fini sa formation. Il parcourt à présent l’Alagaësia pour le compte de l’empereur, semant la mort là où il en a reçu l’ordre. Il veille ainsi au bon ordre de l’empire et est heureux de servir l’empereur.


  • Description de son dragon
    Il ne possède pas de dragon.

  • Description de ses pouvoirs
    Agreian, Umbre et l’empereur ont appris à Plume l’ancien langage, celui ci le parle parfaitement mais ne peut en faire usage pour un sortilège, il s’en sert donc plus comme d’un code ou pour faire ses rapports à l’empereur.
    Incapable d’utiliser la magie, il à cependant développer le pendant de la magie qu’est la télépathie. Il communique de préférence avec ses animaux et use de cette aptitude en tant qu’éclaireur.

  • Description des armes
    Il possède une arbalète avec laquelle il obtient une remarquable précision.
    Il se débrouille assez bien à l’épée et en possède une assez banale. Umbre lui a offert à la fin de sa formation un glaive blanc ainsi que trois dagues qu’il range à sa ceinture.
    Au cours de sa formation, Plume a perdu son annulaire gauche et a donc cherché à remplacer celui ci. Il a donc fait monter une petite lame rétractable d’une trentaine de centimètres qu’il actionne en pliant son auriculaire gauche.
    Mécanisme de sa lame rétractable

  • Autre
    Il est ambidextre, c-à-d qu’il est aussi habile de sa main droite que de sa main gauche.
    Depuis l’âge de quatorze ans, il s’est lié à un louveteau qu'il appela "Loupiot". Le pelage de son dos est noir et se prolonge jusqu’à son museau, couvrant ainsi ses oreilles. Le reste est gris blanc à l’exception de ses pattes qui sont noires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Avant de commencer... :: Registre impérial :: Empire-
Sauter vers: