Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faelys [de retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faelys
Jeune Loup
Jeune Loup
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Faelys [de retour]   Mer 18 Juin - 22:59

-Nom et Prénom : N’a plus de nom. Elle l’a oublié depuis longtemps. Son prénom ? C’était Morwen autrefois… Aujourd’hui, on la nomme Faelys

-Age : Son âge ? Elle l’a aussi oublié. Cela fait déjà quelques années qu’elle rôde. Elle doit bien avoir plus de 100 ans, cela est sur. Voire 120, qui sait ? D’apparence elle doit avoir 22 ans, peut être 26..

-Race et camp :Elfe, Indépendantes

-Description du personnage :
Physique
Faelys est belle. Une beauté froide, une beauté cruelle, quelque chose qui soulève le cœur et brûle les yeux. Son corps pourtant si âgé ressemble à celui d’une femme ayant un peu plus de la vingtaine. Ce dernier est pâle, tout comme le sont ses yeux, ses cheveux aussi, pourtant Faelys n’est pas albinos, la tristesse l’a rendu ainsi. Son corps est fin et élancé, elle l’entretient tout les jours, et cela se constate par la musculature qui se dessine lorsque quelqu’un à la chance d’apercevoir ses formes souvent cachées. Pour autant Faelys n’est pas si forte que ça. Elle maîtrise la magie et les armes mais pas le combat au corps à corps. Agile et vive elle remporte souvent les combats à l’épée, du moins, elle remportait, Faelys n’a pas touchée d’épée depuis quelques années voire plus. Pourtant il lui serait facilement possible de lancer un sort compliqué sans que son corps subisse le contrecoup. Peut être parce que son mental est assez fort pour cela, ou peut être est-ce duaux longues heures d’entrainement ?
Son visage est comme le reste de son apparence, froid. Ses yeux sont blancs, on la croirait presque aveugle. Il reflète sa tristesse accumulé pendant toutes ses années. On y lit souvent son désespoir mais aussi la sagesse. Ses lèvres bleutées en rajoutent encore un peu plus. Une poupée, elle ressemblerait plus à une poupée sortie des glaces qu’à une femme. Ses cheveux encadrent son visage fin d’elfe. Ils descendent en bas du dos et elle a pris pour habitude de les tresser. La tresse s’arrête sur les hanches de la jeune femme qui de sa silhouette gracile les balancent légèrement lorsqu’elle marche.
Quant à ses habits, ils sont simples. Ce ne sont que des tenues sans couleurs qui oscillent entre les valeurs grises, blanches et noires. Capes amples qui la dissimulent très bien. Elle porte autour du cou quelque chose qui ressemble à une écaille de dragon, sauf que celle-ci est ternie. Faelys porte de simples sandales et cache souvent sa tête.

Caractère
Son caractère est plutôt compliqué. Premièrement elle a développé une sorte de dualité interne. Elle n’est pas schizophrène mais s’en rapproche
Sa première personne, celle qui est née, celle qui a vécut, se nommait Morwen. Ce côté du caractère est vif et presque agressif. Timide en même temps, c’est un caractère contradictoire.
La deuxième partie est Faelys, celle qu’elle est devenue, celle qu’elle a appris à devenir devrions nous dire. Elle est calme, réservée, sage et réfléchie
En général, Faelys vit dans son monde de tristesse et d’espoir. Depuis la mort de son dragon, des rêves ne cessent de la hanter, depuis la disparition de sa sœur, elle ne cesse de cauchemarder. Faelys est quelqu’un de réservée. A vrai dire, ce n’est ni par timidité ni par dédain, c’est surement parce qu’elle ne s’en préoccupe pas. Faelys vit dans son monde et ne s’intéresse plus aux humains du monde réel, de l’autre monde comme elle dit parfois. Elle acceptera peut être de parler à un elfe, mais seulement si ce dernier à quelque chose à dire d’intéressant. Elle est souvent perdue et il lui arrive de parler seule. Faelys a en réalité un moral d’acier mais qui possède une énorme faille que seule une personne peut détruire. Son moral dur comme le fer est fondé sur la tristesse, le désespoir par rapport à la perte de deux êtres chers : Milnor, son dragon qui est mort devant ses yeux et Yagaëlle sa sœur, qu’elle n’a jamais revu. Elle sait que Milnor est perdu, mais espère revoir sa sœur adoptive. Seule cette personne peut être à même de ruiner l’équilibre mental et la force que Faelys a construit durant tant d’année. Seulement, la jeune elfe ignore la mort de cette personne.
Si jamais cet équilibre est rompu ce sera surement la folie qui guettera l’elfe. Mais en attendant elle s’en tient à ses principes de non violence, de paix, de sérénité.
Enfin, sa sagesse est sans reproche, elle choisit toujours juste, malgré le résultat ou la cause ses choix sont en faveur du pacifisme qu’elle que soit la situation.

Revenons encore légèrement sur sa dualité, Il lui arrive parfois, de redevenir la personne qu’elle était avant. Sans reprendre pour autant la personnalité de Morwen, lorsque certains de ses souvenirs reviennent, par exemple lorsqu’elle croise le chemin d’un dragonnier et, ou de sa monture, ou lorsqu’on utilise la magie. Dans ces cas, elle rejettera la personne ou se sentira attirée vers elle, cela dépendra de cette dernière.


-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Bien trop lointain pour qu’elle s’en souvienne correctement, mais d’après quelques bribes de souvenirs, elle était avec sa chère et tendre sœur Yagaëlle, elle vivait toutes deux heureuses chez leur parents. Faelys était différente de Yagaëlle, elle l’avait toujours su de toute façon, vu ses oreilles, mais avaient toutes deux accepter la différence. Un jour sa sœur était partie, folle de douleur, l’elfe l’vait suivie. En chemin, elle avait croisé Milnor, ou plutôt une espèce de grosse pierre noire et brillante. Cela avait été le début.

-Description de son dragon :
Son dragon était beau fier et possédait un caractère de cochon ! Ceux qui devaient ne faire qu’un en faisaient bien deux. Ils ne se supportaient pas. Jusqu’à ce jour où Milnor lui avait sauvé la vie. Cela avait été le début de leur romance, même si le noir destin avait pris les choses en main.
Histoire :
Morwen et Yagaëlle venait de se retrouvées, enfin. La joie fut de courte durée, elles furent attaquées par l’empire. Eomer, présent sur le moment les avaient défendus. Ce fut ce jour où Milnor avait sauvé la vie de Faelys. Ils s’étaient enfuis. Le cœur au bord du ravin, ce dernier débordant d’un bonheur inexplicable, Morwen était avec sa sœur, dragonnier elle aussi. Ce bonheur fut de courte durée, l’empire leur tendit une embuscade, Yagaëlle fut faite prisonnière et Eomer la suivit, renonçant aux Vardens pour sa bien-aimée. Après de longues recherches, Milnor et l’elfe ne parvinrent à les retrouver. Ils décidèrent de prendre la direction de la capitale, siège de l’empire et des abominables tourments. Faelys était persuadé que Yagaëlle avait été séquestrée de force. En chemin ils rencontrèrent une dragonne que l’elfe reconnut de suite comme Sarielle, compagne de sa sœur. Cette dernière était folle et jurait d’arracher la tête de Galbatorix. Faelys comprit que la dragonne avait refusé de suivre sa sœur dans le royaume de ce tyran. La dragonne, folle de rage les attaqua. Ils se défendirent tant bien que mal mais n’y parvinrent guère. La rage l’aveuglait et eux, avaient peur de la blesser. Après une lutte acharnée, ils parvinrent à la maintenir. Faelys porta le coup final. L’éclair déchira le ciel, la dragonne tomba, mais eu le temps de porter une attaque sournoise. Un jet de feu, majestueux déchira le ciel, aveuglant l’elfe qui n’entendit que le rugissement de son dragon. Le feu se calma et la carcasse de Sarielle tomba. Faelys fut soulagé, ils avaient gagnés quand soudainement un point terrible se fit ressentir dans son cœur. C’est alors qu’elle comprit. Que son cher Milnor venait de mourir. En hurlant elle regarda le corps de son dragon tomber du ciel. Incandescence tragique. Elle hurlait, hurlait à en mourir, courrait à se tuer. Son cœur allait s’arrêter. Le corps s’écrasa au sol envoyant des écailles enflammées, projectiles que Faelys reçu en pleine figure, mais qui ne tarirent pas ses larmes. Son Milnor. Milnor… C’était imposible… Ce fut le noir, le néant et en dernière image le corps de celui qu’elle aimait, qu’elle avait appris à aimer, brulé, carbonisé, les écailles ternies, les yeux vitreux, les ailes brûlants encore.

Le réveil se fit quelques jours plus tard, le corps était toujours là. Elle pleura dessus pendant de longs jours avant de se résoudre et de lui faire une sépulture descente et digne de ce nom. Elle garda une écaille, une des plus belles, qu’elle porte autour du cou désormais.
La vie de Faelys fut ensuite plate et morne. Elle s’enferma dans la tristesse avant de reprendre sa vie en main, quelques années après. Sa vie fut faite de méditations. Son repaire fut les endroits les plus secrets, ceux qu’aucun homme n’a jamais pu voir. Elle médita dans l’air frais montagnes, dans la chaleur du désert, l’eau, les forêts elfiques, les villes. Sa vie fut faite de voyage, mais d’aucunes rencontres. La solitude fut sa meilleure arme et son pire point faible. Aujourd’hui, Faelys décide de partir en quête de sa sœur. Elle a conscience que cette dernière en tant qu’humaine doit désormais être âgée de 40 voire 50 ans mais ne désespère pas.
La pauvre n’est pas encore au bout de ses malheurs.

-Description de ses pouvoirs :
Ses pouvoirs sont assez surprenants. Elle parle l’ancien langage presque couramment. Sa magie est redoutable et pourrait surpasser grand nombre de dragonnier. En effet sa magie semble illimité tant elle a de force psychique et de résistance physique, et aussi puissante. Malheureusement, cette magie est à double tranchant, puisqu’elle a refusé de l’utilisé, et qu’il est fort probable que si surgit une émotion trop violente, la magie contrôle la jeune femme. Elle se refuse à l’utiliser. Si elle se doit d’allumer un feu, et que la magie est son seul moyen, elle ne le fera pas et se passera du feu. Son élément de prédilection est devenu l’eau au fil de ses méditations. Quant aux animaux, elle aime se glisser à leur côté, leur parler, pénétrer leur esprit, mais ne va jamais à l’encontre de la nature. Elle ne le fera que si l’animal s’approche d’elle.


-Description des armes :
Elle n’utilise aucune arme.

-Autre :
Pfiou, ça fais un bail hein ? en espérant faire un rp avec ma chère nièce Wink
Et pis désolé, j'ai fait ma présentation à la va vite, je pense qu'il doit manquer deux ou trois trucs. Dites moi donc si quelque chose vous choque.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4839
Age : 24
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Mer 18 Juin - 23:01

Bienvenue !
(médaille d'or !)
Simpa comme fiche!

_________________


Parviendrez vous à déjouer la Malédiction ?


O 8 . A 3 . B 6
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Mer 18 Juin - 23:33

Ma tata!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureuse de te revoir ici^^
Longue vie à toi...
Mais, ne t'aventure pas trop près de chez moi, tu pourrais le regretter, Grand-papa veille... Wink

Médaille d'argent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Faelys
Jeune Loup
Jeune Loup
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Mer 18 Juin - 23:50

bah oui, mais faut bien que je sache la mort de ma sœur un jour où l'autre ^^

(vous avez encore le truc des médailles? Waaa ! ça remonte !!! )
Enfin, merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 0:11

De rien...
Une petite info, entre la mort de yaga et aujourd'hui, il s'est écoulé 16 ans...
Ca peut t'être utile^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
hugo shurtugal
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Autres : france
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 8:18

bienvenue à toi!

médaille de bronze!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 22
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 8:38

Bienvenue
(juste un peu en retards pour la médailles)
Revenir en haut Aller en bas
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4924
Age : 26
Autres : grenoble
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 11:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 26
Autres : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 11:59

Ah sympa j'ai appris pleins de trucs que j'avais oublié de Yagaelle^^ Ainsi elle a été élevée chez les elfes! Quelle surprise!
Bienvenue ou plutôt bon retour Faelys!
Ta fiche est superbe, rien à redire, je te valide!
Bon rp!

_________________
Les forums changent, les amis restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Wanda
Surhomme
Surhomme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 13:12

Saloute!
Joyeux retour, que dire de plus? x)
J'ai trouvé quelques fautes au niveau des verbes (ée/é/er) mais c'est quasiment tout! =)
J'ai entendu parler de ton retour, mais je ne m'attendais à ce que cela soit si vite!
En tout cas, bon Rps, et que le jeu te soit favorable!

_________________

Le rêve est encore possible, la réalité sera plus cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Jeu 19 Juin - 19:20

Bon retour !!

en fiche a la va vite ^^ ? Tu rigoles ^^.

_________________
chat dragon
Ca y est ! je suis sur DeviantArt !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com
Keyna Lhans
Expérimenté
Expérimenté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 24
Autres : sur son derrière
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Ven 20 Juin - 11:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/nouvelles-fiches-f4/sheya-t4
Faelys
Jeune Loup
Jeune Loup
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Ven 20 Juin - 21:09

Pour Yaga, nous avons été élevées chez des humains plutôt.
Pour les é/er/ée/éeeeeee, je sais que c'est un de mes plus grand points faibles en grammaire ^^"

Sinon merci à vous tous, pour la validation et tout et tout =)
A bientôt en rp j'espère (pas tus d'un coup hein? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 23
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Sam 21 Juin - 12:09

Salut et bienvenue !
(ben quoi ? Suis toujours au retard façon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3043
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Sam 21 Juin - 14:04

En tout cas, ta fiche est bien sympa^^. Ca m'a fait remonté plein de souvenirs de vieux rps...
Quand est ce que tu passes voir ta nièce au palais?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Efira
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 21
Autres : nullepart et partout
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Dim 22 Juin - 21:17

salut un retard
Revenir en haut Aller en bas
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 24
Autres : SALUT ! =D
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Dim 22 Juin - 22:21

Chalut ^^
Et bienvenue surtout (Morwen, ça me dit quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/viewtopic.forum?p=8677#8677
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   Dim 29 Juin - 11:42

Bienvenue,ou,si j'ai bien comprit,rebienvenu(médaille de retard...)

_________________
    Boys and girls, be ambitious. ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faelys [de retour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faelys [de retour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Avant de commencer... :: Registre impérial :: Empire-
Sauter vers: