Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kahlan Diivinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Diivinas
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Kahlan Diivinas   Sam 20 Fév - 23:23

    -Nom et Prénom :
    Kalhan Diivinas
    -Age :
    Cent trente-six ans
    -Race et camp :
    Elfe au service de l'Empire
    -Description du personnage :
    Physique

    Kahlan a des cheveux châtains foncés, parsemés de mèches noires et argentées, coupé court. C’est cheveux son ébouriffé de partout, impossible à coiffé : hérissé, en somme. Il est grand, indéniablement, il toise dans les 1m80, plus ou moins, mais ses muscles sont fin et long, il n’est pas massif, comme la plupart des elfes et a une silhouette élancé. Son corps est soumis à un entraînement strict, Kahlan ne supporte pas l’échec. Il n’est pas plus doué qu’un autre au tire à l’arc, n’étant pas vraiment adroit, je dirai même qu’il est maladroit. Mais c’est un excellent exprimer, sans vantardise, et encore heureux, car après les années d’entraînement auxquelles il s’est soumis, il a intérêt à savoir tenir une épée. En parlant de celle-ci, il porte une épée de dragonnier, noir comme la nuit la plus noire, nommé Azraël, dites la maudite. Les yeux de Kahlan sont des plus marquant ; ils sont insondables et totalement inexpressif, en essayant de les sondé, on ne voit que douleur et une extrême froideur, qui contraste avec sa peau foncée, halé, tirant dans le caramel. La tenue habituelle de l’elfe est une chemise noire, surmonté d’une veste en cuir sombre et un pantalon en cuir noir, détonnant avec le reste, il porte une cape blanche comme la neige, sous la qu’elle il cache Azraël, un poignard donné par son père, seulement pour se rappeler qu’il hait se dernier et pour avoir une arme plus discrète sous la main.

    Caractère

    Pour un elfe, Kahlan est très, mais alors très, froid. On a souvent l’impression qu’il vit dans son propre monde, qu’il est toujours ailleurs, en pensé, du moins. Mais en réalité, s’il est aussi lointain, c’est qu’il n’a confiance en personne, sauf en Abaddon, il observe les gens de son entourage, calcule leur possibilité de nuisance envers lui ou l’Empire, calcule leur prochain gestes ou leur prochaine réplique. Il sait mettre une émotion sur chaque geste, bien que ceux qui le connaisse peuvent, parfois, à force de concentration, l’induire en erreur.
    Sous toute cette réserve, il est quelqu’un d’assez ambitieux et quand il a un objectif, repousse ses propres limites pour l’atteindre, au risque de sa vie. Mais par-dessus tout, Kahlan est cruel. Il méprise tout ce qui n’est pas lui. Sauf si l’envie lui vient, ou alors par simple envie de chercher la merde, il n’aidera pas les pauvres, les faibles et les asservis.
    Le jeune homme peut être traité de « muet comme la tombé » sans problème, car c’est vrai, il n’a jamais comprit le besoin qu’avaient les gens de parlé de tout et de rien, et lui en est totalement incapable et puis, on peut pas dire que beaucoup de gens lui faut la bise et puis se lance dans de grande discussion avec lui, le dragonnier les décourages tout, il n’a donc pas de vrais amis et n’en éprouve pas le besoin : il vit très bien sans. Bien sûr, il y a Abaddon, mais lui, il le considère plus comme un frère.
    Contrairement à ce que vous êtes entrain de vous dire ( si ce n'est pas le cas, tant pis ), Kahlan se hait. C’est aux limites du masochisme, est n’est pas quelqu’un que l’on peu qualifié d’égocentrique ou prétentieux. Mais pas modeste non plus. Ok, c’est hyper contradictoire, mais c’est comme ça. On va dire qu’il est neutre, morne, morose et impassible.
    Le roi félon est l’une des personnes chanceuses qui à réussi à acquérir le respect du jeune homme. Ce dernier n’ayant pas le respect facile. Et pour cause, Kahlan peut se venter d’avoir un esprit quasiment intouchable sans son autorisation et avec ça une extraordinaire force mentale.
    Kahlan est souvent provoqué par les autres, car tout pense qu’il est faible parce qu’il est silencieux. Mais une fois qu’une personne arrive à lui faire atteindre ses limites, il n’hésite, plus et à du mal à dissocier l’acceptable du déraisonnable. Par cela, je veux dire qu’il oubli complètement les règles qui lui ont été donnés.
    Le jeune homme est mettre dans l’art de la torture, sachant où il faut frapper pour faire hurler son martyr pendant toute la nuit et la journée qui suit.

    -Votre passé avant la découverte de l'œuf :
    Kahlan est né comme n’importe lequel des elfes du Du Weldenvarden avec un papa elfe, une maman elfe et tout ce qui s’ensuit. Sa naissance fût chaudement fêté, car sa naissance était la première depuis huit ans. Mais les elfes regrettèrent rapidement la naissance du jeune homme, celui-ci avait une forte attirance pour la destruction et les combats. Il ne s’intéressait à sa langue natale que par la magie qui s’en découlait, il ne se captivait par l’art ancien et ne se montrai guère très appliqué. Mais c’était un déjà un puissant combattant et sorcier à l’âge de dix-sept ans, mais les elfes de pouvait s’empêcher d’avoir de la rancœur envers le jeune homme. Son père sans doute plus que les autres. Pourquoi me direz-vous ? Sa violence, sa haine et sa cruauté ; les elfes de se ne expliquai pas… Pourquoi ce jeune elfe, qui à eut droit à toute la bonne éducation est-il si vil ?
    Et ce fût le jour de son vingtième anniversaire qu’il commit l’impardonnable. Au début, tout allait bien, il fût présenté aux divers œufs de dragon et celui de la dragonne Êtamay s’ouvrit pour lui. Pendant la nuit, alors que tout dormait, il s’enfuit, trahissant son peuple, pour aller à la solde de Galbatorix, simplement car il partageait les rêves de domination du roi Parjure.

    -Description de son dragon :
    Le nom du dragon de Kahlan est Abaddon, le destructeur. Ainsi, Kahlan l’avait nommé car il avait les même trait que lui, un réel talent pour détruire. Il fait la taille du petite maison. Son dos est hérissé de piques grand comme les avant-bras du jeune homme et deux corne saillissent des coins de sa bouche. Ses écailles sont noires comme les ténèbres, son ventre gris intense. Pour les yeux, ce sont les même yeux indéfinissable que le jeune homme. Kahlan et lui sont comme deux frères, ils sont une confiance absolue envers l’un l’autre, de plus ils sont les mêmes trait moraux. Abaddon est aussi cruel et narcissique que son Dragonnier, Abaddon est le seul à savoir raisonné Kahlan et le guidé sur le droit chemin, si on peut dire car ils sont tout à la solde de Galbatorix. Le Dragon fêtera bientôt ses cent vingt-six ans.

    -Description de ses pouvoirs :
    Kahlan parle couramment l’ancien langage, donc de ce côté-là, il n’y a pas de problème. Et aime manipulé l’eau et à un certain penchant pour les chevaux et les oiseaux.

    -Description des armes :
    Son arme de prédilection est Azraël et elle le restera toujours, c’est l’un de ses seuls souvenirs du temps où il n’était pas damné. Sa lame est noire, comme les écailles d’Abaddon et son fourreau de la couleur du ventre du dragon. Sa poignée et incrusté d’Onyx, d’argent et une unique diamant y trône. Comme seconde arme, il utilise un poignard donné par son père. Une arme simple, la lame dans faîte d’un métal clair et la poignée faites d’or et d’argent. Si vraiment il n’a pas le choix, il utilise son arc, donc le carquois est fait d’ivoire et où il est attaché sur chaque flèche un plume d’aigle.

    -Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Surhomme
Surhomme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Kahlan Diivinas   Dim 21 Fév - 15:50

Salut, et bienvenue!
Je t'aurais accepté avec plaisir, tu as une histoire et un caractère bien sympatique! Mais visiblement, on m'a enlevé mes pouvoirs, donc je ne peux pas déplacer ta fiche Laughing

Quoi qu'il en soit, Have Fun! (Miaaaam, monsieur du coté obscur <3)

_________________

Le rêve est encore possible, la réalité sera plus cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Diivinas
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Kahlan Diivinas   Dim 21 Fév - 15:51

Merci, quand-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 26
Autres : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Kahlan Diivinas   Lun 22 Fév - 0:57

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Alors ton personnage a l'air d'être un grand méchant comme on les aime loool^^

Y'a juste deux trois détails que j'aimerais soulever:
C'est une remarque que je fais souvent mais essaye de relire ta fiche et de supprimer un maximum de fautes d'orthographe et de mieux utiliser les virgules ;-)
Sinon, pour l'âge de ton départ, quand on sait que les elfes sont adulte à cent ans, il me semble fort improbable qu'on t'ait présenté aux oeufs de dragons. A 20 ans, pour un elfe, tu es encore clairement un enfant...
Sinon, pour ton physique, je ne comprends pas très bien, tes yeux sont inexpressifs ou expriment de la haine?

Et enfin, juste te dire que j'aime bien le nom Azraël, ça me fait penser au chat de gargammel^^ Je trouvais ça rigolo enfin soiiiit^^

Ah oui, et tu sous-entends quoi par " à un certain penchant pour les chevaux et les oiseaux."?

_________________
Les forums changent, les amis restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Kahlan Diivinas   Jeu 25 Fév - 22:28

Bienvenue parmis nous !!

_________________
chat dragon
Ca y est ! je suis sur DeviantArt !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Kahlan Diivinas   Dim 28 Fév - 5:03

Wellcome !!

_________________

G : 3 A : 2 B: 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kahlan Diivinas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Diivinas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Gakupo. »
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» kahlan ? je suis la pourriture de ce monde
» OOOOHHOOWI
» ? Couples Memorial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Avant de commencer... :: Registre impérial-
Sauter vers: